|
| Pièce pour nouveau réseau | |
|
+14Belux Philip philgyver Gilles Atao pelican.be Jipé john cockerill Softbyte68 trainbesi franz LG Westwaggon lekelek Jeanmi.be Tortillard 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Belux Philip 4 oscars
Age : 62 Date d'inscription : 26/07/2013 Messages : 363 Localisation : Namur-Belgique
| Sujet: Re: Pièce pour nouveau réseau Jeu 19 Déc 2013 - 15:10 | |
| | |
| | | LG 7 oscars
| Sujet: Re: Pièce pour nouveau réseau Jeu 19 Déc 2013 - 18:58 | |
| Le 0 Tin Plate, le 0 Tin Plate ! Louis | |
| | | Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17836 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Pièce pour nouveau réseau Jeu 19 Déc 2013 - 19:17 | |
| Je le savais! Il est incorrigible! Denys | |
| | | Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| | | | sncb_nmbs 6 oscars
Age : 62 Date d'inscription : 01/08/2014 Messages : 1341 Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie
| Sujet: Re: Pièce pour nouveau réseau Dim 7 Sep 2014 - 9:05 | |
| Bonjour denys, Petit up sur ton travail d'aménagement de ton local, FÉLICITATIONS c'est du travail de pro ! Cela fait près de 10 mois, depuis que tu l'utilises, est-ce que les zones de travail répondent à tes attentes, et les surfaces de travail sont-elles assez spacieuses pour tes hobbys Et le FAMEUX local train, est-il facile pour les mouvements A te lire. | |
| | | Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17836 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Pièce pour nouveau réseau Dim 7 Sep 2014 - 16:02 | |
| Bonjour Bernard
10 mois que c'est fini, encore qu'il reste à installer des rideaux occultants aux sheds de la cabine de peinture, ce qui devrait se faire sous peu!
La cabine de peinture a déjà servi quelque peu, mais la pièce pour les trains ne sert actuellement que de stockage (de trains, bien sur!), car j'ai entrepris de terminer bien d'autres chantiers non ferroviaires avant de pouvoir me remettre aux trains cet hiver!
Je vous mets un petit UP des travaux extra-modélistiques entrepris ou terminés depuis en pages privées!
Denys
PS: je continue malgré tout tranquillement à étoffer ma collection! | |
| | | sncb_nmbs 6 oscars
Age : 62 Date d'inscription : 01/08/2014 Messages : 1341 Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie
| Sujet: Re: Pièce pour nouveau réseau Ven 12 Sep 2014 - 13:10 | |
| Salut Denys, Alors, les préparatifs du mariage se déroulent normalement ? Au fait, Tu n'as jamais envisagé de négocier avec les filles, qu'elles choisissent des futurs conjoints amateurs de petits trains ?? | |
| | | Tortillard Team
| Sujet: Re: Pièce pour nouveau réseau Ven 12 Sep 2014 - 19:35 | |
| - sncb_nmbs a écrit:
- Salut Denys,
Alors, les préparatifs du mariage se déroulent normalement ? Au fait, Tu n'as jamais envisagé de négocier avec les filles, qu'elles choisissent des futurs conjoints amateurs de petits trains ??
Oulah!!!! La paix des ménages et la tranquillité n'ayant de commun que la discrétion, je laisse mes filles libre-arbitres de leur vie privée! Nous nous sommes débrouillés à leur assurer un avenir avec mon épouse en pourvoyant à leur éducation et à ce qu'elles ne manquent de rien, pour leurs vies privées, ce sont les leurs ! On verra bien si nous avons des petits enfants, mais j'ai d'autres passions que les trains: les motos et les voitures entre autres. La grande qui se marie demain a plutôt hérité de la passion de sa mère: les chevaux! Mon futur gendre préfère les chevaux-vapeur: il passe son permis de moto! Denys | |
| | | sncb_nmbs 6 oscars
| | | | Tortillard Team
| Sujet: Re: Pièce pour nouveau réseau Lun 15 Sep 2014 - 11:18 | |
| Bonjour Bernard
Bah, de ce coté, les jeunes préfèrent souvent les machines actuelles, que ce soit en voitures ou en motos!
Et puis aussi leur utilisation et les performances sans s'intéresser à la mécanique ni aux techniques utilisées.
Il faut bien reconnaître que de tous temps, hormis peut-être celui des pionniers, peu d'automobilistes (un peu plus de motocyclistes!) connaissent et apprécient la mécanique qui leur permet de rouler, encore moins sont capables de plonger les mains dedans!
Ce qui me frappe le plus, c'est lorsque je veux acheter un nouveau véhicule, les vendeurs sont généralement totalement ignorants sur ces questions!
Il faut dire qu'ils sont là pour vendre et que ce n'est pas la majorité des acheteurs dont le choix final est dicté par le nombre de cylindres, leur disposition, le choix de la transmission et toutes les techniques employées en priorité!
Denys | |
| | | sncb_nmbs 6 oscars
| Sujet: Re: Pièce pour nouveau réseau Lun 15 Sep 2014 - 12:27 | |
| - Tortillard a écrit:
- Bonjour Bernard
- in:
Bah, de ce coté, les jeunes préfèrent souvent les machines actuelles, que ce soit en voitures ou en motos!
Et puis aussi leur utilisation et les performances sans s'intéresser à la mécanique ni aux techniques utilisées.
Il faut bien reconnaître que de tous temps, hormis peut-être celui des pionniers, peu d'automobilistes (un peu plus de motocyclistes!) connaissent et apprécient la mécanique qui leur permet de rouler, encore moins sont capables de plonger les mains dedans!
Ce qui me frappe le plus, c'est lorsque je veux acheter un nouveau véhicule, les vendeurs sont généralement totalement ignorants sur ces questions!
Il faut dire qu'ils sont là pour vendre et que ce n'est pas la majorité des acheteurs dont le choix final est dicté par le nombre de cylindres, leur disposition, le choix de la transmission et toutes les techniques employées en priorité!
Denys Tout à fait d'accord avec toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce pour nouveau réseau | |
| |
| | | | Pièce pour nouveau réseau | |
|