Natcho Train 4 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 19/09/2011 Messages : 491 Localisation : Belgique Braine le Chateau
| Sujet: thalys mehano Lun 13 Aoû 2012 - 21:31 | |
| bjr j'ai acheter un thalys mehano en deux rail
je l'ai transformer en trois rails
j'ai mis un decodeur tams
dedans
mais impossible de le faire rouler corectement
jusque 80 km ok apres il delire completement
je lui donne d'aller plus vite rien je repete la demande en accelerent rien il faut arriver a 200km et la il accelere et
incontrelable jusque il deraille
plus moyen de le controler
qq1
as t'il la solution magique
un nouveau moteur autre decodeur
????????????????????????
merci
frederic | |
|
LG 7 oscars
| Sujet: Re: thalys mehano Lun 13 Aoû 2012 - 22:10 | |
| Bonsoir Frédéric, Solution magique, non, mais : - Commence par vérifier les branchements ; - Vois si les contacts sont bons ; - Essaye de faire un Reset du décodeur ; C'est la marche à suivre dans ce genre de cas, ça peut résoudre une bonne partie des problèmes, et surtout, ça ne coûte rien ! Louis | |
|
Natcho Train 4 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 19/09/2011 Messages : 491 Localisation : Belgique Braine le Chateau
| Sujet: Re: thalys mehano Dim 26 Aoû 2012 - 13:24 | |
| Je reviens vers vous
ds mon thalys je peut mettre un nouveau decodeur marklin 60962
decodeur pour moteur dc 5 pole marklin
Merci de vos reponse
Frederic | |
|
LG 7 oscars
| Sujet: Re: thalys mehano Dim 26 Aoû 2012 - 21:54 | |
| Bonjour Frédéric, À priori oui. Mais ces décodeurs sont vraiment conçus pour des moteurs Märklin, donc les réglages ne seront pas optimisés et il est pas possible de les changer. Passes le bonjour de ma part à Pierre-Alain, si il est dans le coin Louis | |
|
Natcho Train 4 oscars
| Sujet: Re: thalys mehano Dim 26 Aoû 2012 - 22:52 | |
| Bonjour Louis, Ici Pierre-Alain , comment vas tu? Quelles sont tes avancées depuis Goppingen ? Qu'as tu déniché comme beauté sur roue depuis l'année passée? On a mit le décodeur Märklin dans le thalys, il marche tres bien, sauf qu'il y a un probleme, pas avec le décodeur, avec les contacts de voie pour la rétrosignalisation, vu qu'on la transformé sans changer les roues, pas de contact de voie, mais on va y remiéder. On vous tiendra au courant. Bonne soirée, Fred et Pierre-Alain | |
|
LG 7 oscars
| Sujet: Re: thalys mehano Lun 27 Aoû 2012 - 0:47 | |
| Salut Pierre-Alain, Depuis Göppingen, bah j'ai fini mes études et je bosse ! Et au niveau des beautés sur roues, quelques antiquités, mais c'est tout. Et toi, tu en es où ? Louis | |
|
Natcho Train 4 oscars
| Sujet: Re: thalys mehano Lun 27 Aoû 2012 - 18:54 | |
| Bonjour Louis, Depuis Goppingen, j'ai acheté ma moto, que j'ai du restaurer. C'est pour sa que je n'étais plus trop au courant du train.
Bonne soirée
Pierre-Alain | |
|