Très bien , le rendu du test est bon , peut etre pour les prochains devrais tu mettre l'accent sur les fonctions dont tu parle au début de la vidéo ... filmer l'allumage des feux , puis indiquer en sous titre la touche centrale / mobile station que tu utilise pour commander , cela aidera certaines personnes.
franz Team
effectivement l'idée de commenté les différentes action peux être intéressante. soit par photo de la centrale dans un coin ou comme dit par sous-titre!
elle fait un fort bruit de pignon non?
franz Team
effectivement l'idée de commenté les différentes action peux être intéressante. soit par photo de la centrale dans un coin ou comme dit par sous-titre!
elle fait un fort bruit de pignon non?
bonjour à tous ,
elle est superbe!!
de toute façon les vapeur sont mes préférées!!
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
Merci pour vos remarques et idées qui m'intéresse beaucoup.
question éclairage c'est vrais que ca manque. On arrangera cela.
@ Denys: tu ferrais une présentation personnalisé ? On pourrais aussi la combiner avec une présentation de la loco via une présentation orale ?
Le bute serait que tous puissent y présenter leurs nouveautés ferroviaire. M'envoyer la vidéo et je la met en ligne. Pour cela on en parlera en partie privée
_________________ Cordialement, Franz
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
J'essaie de toujours donner des infos sur les modèles que je présente dans ma partie "collection", mais je n'achète pas toutes les nouveautés!
Je privilégie souvent les achats un à deux ou trois ans après la sortie, ce qui est plus doux pour le porte-monnaie! Sauf pour les Insiders, qui montent souvent plus haut que le prix initial pour certains modèles.