voici la longue suite des aventures en gare de Wiltz
a mon arrivée sur place premier constat la 4002 et réacouplée a son train mais est stationée pantos baissés sur la voie 1
sur la voie 2 se trouve toujours la 4007 et son train toujours en detresse
quelques minutes plus tard départ de la 4007 et de son train ( en voici un de dépanné
)
les deux 4000 l'une a coté de l'autre ( lieux de la photo differente de celle de Franz )
et l'heure tardive affichée a l'horloge du quais 1 ( a comparé avec l'heure indiquée sur les photos de franz )
quelques minutes plus tard debut des manoeuvres de remise en tete de la 4002 direction le bout de la gare
on remarquera encore l'horloge qui temoigne tu temps qui passe
pendant que le reste de la rame reste a quais
passage de la voie 1 vers la voie 2 de la 4002 on remarquera aussi que la 4002 a effectuer la manoeuvre complette en presentant les feux
rouges au deux extremitées ( il me semblait que en manoeuvres c'etait les feux blanc aux deux extremitées normalement
)
et qui ensuite continue son chemin seule sur la voie 2
et fini par rejoindre la voie 1 sous le tunel d'entrée en gare
et en resortir pour venir se placé en tete de la voiture pilote 008 ( la seul coupable de la détresse du train )sur la voie 1
voici une vue inhabituelle surtout a Wiltz une 4000 accrochée a la tete d'une voiture pilote dosto par le coté poste de conduite
le batiment voyageur ne m'a toutefois pas permis d'avoir autant de recule que j'aurais voulus pour faire une belle photo mais j'ai ca :
le train sous une vue differente ( perso j'aime bien ce plan de vue )
et deux autres
ensuite on se dit c'est bon c'est fini il vas partire
et bien non rappelez vous depuis le départ de la 4007 et de son train le trafique a pu reprendre normalement mais sur la voie 2 de Wiltz
voici donc l'arrivée du régulier la Z 2017 ( photo prise au vol sans reflechir .... juste prier quel soit pas trops mal )
direction la voie 2 et son petit quais
la on se dit c'est bon la 4002 vas y aller et bien .... toujours pas c'est la Z 2017 du regulier qui part en premiers
suivie quelque minutes plus tard de la 4002 et son train ( biensure l'obscuritées tombante vers 21h30 la qualitées des photos est
tombées elle aussi
)
voila qui cloture les peripécies des CFL en gare de Wiltz ce samedi apres-midi
a noté la mise en place de bus de substitution durant la detresse des deux trains entre Wiltz et Kautenbach ( élas pas de photos du bus )