Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Projet de réseau "Tour de pièce"

+22
cousin_hub
mathieu
Pat9556
zorgzib
hubep
christian1972
Manoeuvre
pelican.be
francis1954
Phil4775
Rockandrail
pascal67
zébu
oli 11/01
Tiji
sncb_nmbs
lekelek
Jeanmi.be
Softbyte68
LG
franz
Tortillard
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Georges37
5 oscars
5 oscars

Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réseau "Tour de pièce"   Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Icon_minitimeHier à 14:25

Tu as donc acheté un chariot à roulettes sans roulettes *rigole

En fait, c'est un lit de camp pour enfant finalement *rigole *ani1

Pour les roulettes, il y en a à prix d'ami chez "Lidl"
Boîte de 4 (2 fixes et 2 pivotantes) avec charge maxi de 50 kg par roulette
J'en ai acheté 3 boîtes, je ne me souviens plus du prix exact mais il était dérisoire
J'en ai utilisé pour une toupie sur table que je me suis fabriquée avec une défonceuse, elles sont top

Georges
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01

MessageSujet: Re: Projet de réseau "Tour de pièce"   Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Icon_minitimeHier à 17:28

Bonjour Denys

Ce ne serait pas plus facile de couper tous tes pieds de réseau de 12 cm plutôt que de rehausser ton chariot *rigole *rigole *rigole
Toujours prendre des décisions radicales quand on a le moindre doute de roulement, surtout en gare cachée. Wink Wink Wink

pelican.be aime ce message

Tortillard
Team
Team
Tortillard

MessageSujet: Re: Projet de réseau "Tour de pièce"   Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Icon_minitimeHier à 23:58

Mais si, il y a bien des roulettes, mais ce chariot est avant tout fait pour se glisser sous une voiture, ce pourquoi il est surbaissé.

D'ailleurs je ne me suis jamais glissé ainsi sous mes voitures, je pense qu'à part mon fourgon, elles sont toutes trop basses, j'ai creusé une vraie fosse dans mon garage!

Comme le réseau a déjà été baissé de 10 cm, je pense que ça doit aller, surtout si je redresse un peu le réglage d'inclinaison de l'appuie-tête, je teste ça très vite, il y a de quoi câbler, mais avant je dois terminer la pose des voies du faisceau avant.

Denys

Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Bls_re11Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Cff_ri15Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Cff_ri13Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Cff_l_11Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Cff_ri16
Georges37
5 oscars
5 oscars

MessageSujet: Re: Projet de réseau "Tour de pièce"   Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23

Il faudrait quand même prévoir des accoudoirs, car le plus dur, maintenant que tu seras confortablement couché sous ton réseau, sera de rester les bras en l'air pendant de longues minutes pour installer les kilomètres de câbles *rigole *rigole *rigole
Tortillard
Team
Team
Tortillard

MessageSujet: Re: Projet de réseau "Tour de pièce"   Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:53

Pas tant de câbles que ça : tout numérique, ça en supprime quand même pas mal par rapport à un réseau analogique!

Le digital : deux fils, comme dit Pierre! *rigole

Denys

Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Bls_re11Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Cff_ri15Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Cff_ri13Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Cff_l_11Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Cff_ri16
Georges37
5 oscars
5 oscars

MessageSujet: Re: Projet de réseau "Tour de pièce"   Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:33

Certes, certes, mais on en reparlera quand même dans quelques temps quand tu seras au niveau zéro et que tu alimenteras les éclairages des quais et des bâtiments clown
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

MessageSujet: Re: Projet de réseau "Tour de pièce"   Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:19

L'éclairage des bâtiments, c'est par induction (courants de Tesla). Pas de fils! lol!
Georges37
5 oscars
5 oscars

MessageSujet: Re: Projet de réseau "Tour de pièce"   Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:33

Par induction ?
Le béotien que je suis ne sait pas de quoi il s'agit Laughing
Comment ça marche ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de réseau "Tour de pièce"   Projet de réseau "Tour de pièce" - Page 27 Icon_minitime

Projet de réseau "Tour de pièce"
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27