pitiben 4 oscars
Age : 47 Date d'inscription : 05/05/2011 Messages : 388 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Moteur Viessmann ou Marklin et quid des 24624 Lun 16 Juil 2012 - 10:40 | |
| Bonjour a tous, question bete d'abord: D'apres la description Marklin la Traversée-jonction double inclut un moteur et ne necessite que le decodeur. Est-ce exact? Lien Marklin Deuxieme question, quelles expériences avez-vous des nouveaux moteurs Marklin (74991). Ils sont moins chers que les Viessmann (4554)mais je reste d'avis qu'ils sont meilleurs Merci a vous, | |
|
Natcho Train 4 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 19/09/2011 Messages : 491 Localisation : Belgique Braine le Chateau
| Sujet: Re: Moteur Viessmann ou Marklin et quid des 24624 Lun 16 Juil 2012 - 11:16 | |
| bonjour pitiben
oui l'aiguillage est equiper d'origine d'un moteur
ds les boite de depart ou il y avait la traversee double eu n'etait pas equiper de ce moteur
donc juste un decodeur suffi
les nouveau moteur marklin n'ont plus de probleme de fin de course comme les anciens
certain marchant vous jusque a les echanger vous vener avec le "vieux" il vous echange contre le nouveau
ou si vous etes un peu bricoleur .moi je les enleve les fin de course mais cela ne peu ce faire que si on l'utilise en digital
pas en analogique il viendrais a bruler pour cause la central ne lui envoi une impulsion que l'on peut meme lui donner
un temps donc ne reste pas sous tension que en analogique le pupitre lui donne tjrs la tension d'ou important les fin de
course
voila si j'ai peu t'aider
frederic
| |
|
Natcho Train 4 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 19/09/2011 Messages : 491 Localisation : Belgique Braine le Chateau
| Sujet: Re: Moteur Viessmann ou Marklin et quid des 24624 Lun 16 Juil 2012 - 11:20 | |
| Re
moi j'ai une petite question sur tes video je vois que les montee et descende tu les a fait avec de la frigolite
pourrais tu me dire ou as tu acheter ce type ?
cela me parrais tres facile pour le montage du reseau
Merci
frederic | |
|
pitiben 4 oscars
Age : 47 Date d'inscription : 05/05/2011 Messages : 388 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Moteur Viessmann ou Marklin et quid des 24624 Lun 16 Juil 2012 - 11:30 | |
| Bonjour Frederic, J'ai achete mes rampes chez mon revendeur en Espagne (il livre partout dans le monde). Voici le lien des rampes chez le fabricant : Rampes@ Bientôt, Benoit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur Viessmann ou Marklin et quid des 24624 | |
| |
|