| Courte présentation | |
|
+5Softbyte68 lekelek Westwaggon franz nilkram 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nilkram 3 oscars
| Sujet: Courte présentation Jeu 28 Juin 2012 - 16:42 | |
| Bonjour à tous et à toute(s)
Je viens rejoindre ici, le coté obscur du picot , pour partager mes modestes connaissances en 3 rails et essayer de vous faire profiter de mes expériences ( passé, présente et a venir ) et d'apprendre des vôtres. Mon parc moteur étant constitué en très grande majorité de Mä-Trix HO depuis les années 50, je me suis tourné depuis une quinzaine d'années vers d'autres fabricants de matériels moteurs et remorqués, qui proposent autre chose que des "ripolinnages" de modèles armistice.
Le train miniature, de l'echelle Z en passant par le HO (AC/DC) et jusqu'au grande échelle, c'est toujours du train!
Nilkram | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courte présentation Jeu 28 Juin 2012 - 17:00 | |
| |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: Courte présentation Jeu 28 Juin 2012 - 17:55 | |
| Soit le bienvenu sur le forum, qui je l'espère te conviendra juste une question sur ton age,,,,,,,,, emmmhhh sans vouloir t'offenser, si tu pourrais mettre ton age réel stp Merci d'avance _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Courte présentation Jeu 28 Juin 2012 - 18:10 | |
| Salut Nilkram , sois le bienvenu parmi nous , ici on parle 2 Rails DC et 3 Rails AC sans faire de distinction et nos "pointures " sont aussi à l'aise avec les deux systèmes : D tu verras , tu te plairas (et puis il y a certaines têtes connues ) | |
|
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| Sujet: Re: Courte présentation Jeu 28 Juin 2012 - 19:08 | |
| bonjour et bienvenu parmi nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courte présentation Jeu 28 Juin 2012 - 19:33 | |
| Bonjour, @+ Gilles |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Courte présentation Jeu 28 Juin 2012 - 20:29 | |
| Bonsoir Nilkram Pas mal le pseudo Adepte du verlan peut-être Sois le sur le forum du côté obscur de la force TM Ici, picots ou pas, tant qu'il y a des rails, c'est tout bon A bientôt..... Lolo | |
|
| |
Jeanmi.be 6 oscars
Age : 65 Date d'inscription : 03/06/2011 Messages : 1764 Localisation : Ernage
| Sujet: Re: Courte présentation Jeu 28 Juin 2012 - 21:04 | |
| Salut Nilkram ! Jamais vu de côté obscur par ici et d'ailleurs pas toujours des picots ! Maintenant que tu es là on va demander à Rail05, Ricky, Carolo et Jipé de venir nous rejoindre, ils risquent de s'embêter sans toi ! Espérons que tu sois mieux ici. Jeanmi.be | |
|
| |
nilkram 3 oscars
| Sujet: Re: Courte présentation Jeu 28 Juin 2012 - 22:46 | |
| Merci à tous pour votre accueil.... - Jeanmi.be a écrit:
- Salut Nilkram !
Jamais vu de côté obscur par ici et d'ailleurs pas toujours des picots ! Maintenant que tu es là on va demander à Rail05, Ricky, Carolo et Jipé de venir nous rejoindre, ils risquent de s'embêter sans toi !
Espérons que tu sois mieux ici.
Jeanmi.be "le coté obscur " , c'est pour la partie des exilés plus ou moins volontaire d'un ailleurs...un peu comme le forum LR dans les années 2002-2004...autre temps..autre moeur.. Et pour Statler, Waldorf et toute la clique, c'est mauvaise pioche pour eux, particulièrement sur ce sujet là...je crois que je vais m'amuser encore , un peu, à leur dépens...! - franz a écrit:
- Soit le bienvenu sur le forum, qui je l'espère te conviendra
juste une question sur ton age,,,,,,,,, emmmhhh sans vouloir t'offenser, si tu pourrais mettre ton age réel stp
Merci d'avance
Euh c'est grave docteur mais je rassure l'administrateur, j'ai plus de 18 ans... | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17836 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Courte présentation Jeu 28 Juin 2012 - 23:30 | |
| Bonsoir Nilkram! Content de te retrouver ici! Mets ton prénom, ce sera plus sympa! En tous cas, superbe affiche que ton avatar, j'adore les Bugatti! Denys | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17836 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Courte présentation Jeu 28 Juin 2012 - 23:32 | |
| - Jeanmi.be a écrit:
- Salut Nilkram !
Jamais vu de côté obscur par ici et d'ailleurs pas toujours des picots ! Maintenant que tu es là on va demander à Rail05, Ricky, Carolo et Jipé de venir nous rejoindre, ils risquent de s'embêter sans toi !
Espérons que tu sois mieux ici.
Jeanmi.be Bah, qu'ils restent donc de l'autre coté! Ils finiront bien par tous se battre entre eux, et tu en as oublié des pas tristes, Jean-Mi! Denys | |
|
| |
Jeanmi.be 6 oscars
Age : 65 Date d'inscription : 03/06/2011 Messages : 1764 Localisation : Ernage
| Sujet: Re: Courte présentation Ven 29 Juin 2012 - 8:46 | |
| J'en tiens en réserve !
Jeanmi.be | |
|
| |
nilkram 3 oscars
| Sujet: Re: Courte présentation Ven 29 Juin 2012 - 11:30 | |
| - Jeanmi.be a écrit:
- J'en tiens en réserve !
Jeanmi.be Des noms des noms des noms..crie la foule.... trêve de plaisanterie, il en manque certainement plusieurs à l'appel mais : - Vous en connaissez un ? - Le meilleur !... Pis blanchi sous le harnais, hein... Trente ans d'fausse monnaie et pas un accroc... Un mec légendaire, quoi... Les gens de sa partie l'appellent le Dabe et enlèvent leurs chapeaux rien qu'en entendant son blase... Une épée, quoi... B.Blier/A.Balpetre(le cave se rebiffe). Olivier | |
|
| |
marklin45 3 oscars
Age : 73 Date d'inscription : 12/02/2011 Messages : 179 Localisation : breteau 45250
| Sujet: Re: Courte présentation Ven 29 Juin 2012 - 22:49 | |
| bonsoi philipper | |
|
| |
michel57 4 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 29/03/2011 Messages : 456 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Courte présentation Sam 30 Juin 2012 - 7:05 | |
| Salut Olivier et sois le bienvenue parmi .... ben tout simplement une bande d'amoureux du train sous toutes ses formes ... qui surtout ne se prennent pas la tête. PS: j'aime ta citation d'Audiard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courte présentation | |
| |
|
| |
| Courte présentation | |
|