| mise a jour CS2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natcho Train 4 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 19/09/2011 Messages : 491 Localisation : Belgique Braine le Chateau
| Sujet: mise a jour CS2 Sam 9 Juin 2012 - 13:09 | |
| Bonjour je viens de faire une mise a jour de ma CS2 voici le resultat hard : 3.4 soft :2.0.1 photo a l'appui je n'ai pas encore regarder les nouveautee et je ne suis pas sur que cela est nouveau je n'avais plus fait de mise a jours depuis fevrier 2012 je suis peut etre a la bourre si l'image est retourner ce n'est pas de ma faute tourne votre pc hiiiiiii tener moi au courant merci frederic [img] [/img] | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: mise a jour CS2 Sam 9 Juin 2012 - 14:24 | |
| Bonjour Frédéric , en effet, cette mise à jour date depuis un bon moment déja Il y a des nouveaux onglets qui sont apparus pour mettre à jour les fichiers sonores des nouveaux décodeurs mSd de märklin. Je n'ai pas encore essayé ce que cela donnait Bonne journée Lolo | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: mise a jour CS2 Mar 1 Jan 2013 - 22:55 | |
| Bonsoir suite à un coup de téléphone d'un ami, j'ai connecté ma CS2 sur le réseau et tenté une mise à jour.... Et.... La mise à jour 2.2.0 (1) est disponible ( et installée ) Je ne sais pas encore ce qu'elle apporte.... Je regarderai ça demain Pour info, elle s'est installée sans soucis à la première tentative Ah oui, une amélioration tout de même : Un temps de réponse beaucoup plus court lorsque l'on change de loco sur les controlleurs Bonne soirée Lolo
Dernière édition par Softbyte68 le Mer 2 Jan 2013 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Natcho Train 4 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 19/09/2011 Messages : 491 Localisation : Belgique Braine le Chateau
| Sujet: Re: mise a jour CS2 Mer 2 Jan 2013 - 18:38 | |
| Merci Marklin quelle beau cadeau pour cette annee nouvelle
oui mise a jour faite reussie
attention de ne rien laisser sur les voies
pas encore appronfondi
mes déjà plus rapide
je vous tiens au courant avec plus de detail
bonne soiree
Frederic | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: mise a jour CS2 Mer 2 Jan 2013 - 18:43 | |
| - Natcho Train a écrit:
- Merci Marklin quelle beau cadeau pour cette annee nouvelle
oui mise a jour faite reussie
attention de ne rien laisser sur les voies
pas encore appronfondi
mes déjà plus rapide
je vous tiens au courant avec plus de detail
bonne soiree
Frederic Bonjour Frédéric oui, accès bien plus rapide dans la sélection des locos J'ai fait des tests tantôt et ça met moins de 5 secondes contre bien plus avant Pour le reste, j'ai encore rien essayé d'autre Lolo | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: mise a jour CS2 Mer 30 Jan 2013 - 14:09 | |
| Bonjour à tous , apparemment, une nouvelle mise à jour importante serait dispo aujourd'hui via le réseau. Il s'agit de la version 3.0.0 ( grosse modif donc !!!! ) Info glanée sur le net : Je tenterai la manip ce soir en rentrant du taf, vers 18h000.... Je vous tiendrai au jus.... Lolo | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: mise a jour CS2 Mer 30 Jan 2013 - 19:13 | |
| Bon, la mise à jour a été effectuée La preuve : Alors, tout d'abord, il faut se montrer patient et ne surtout pas paniquer pour la durée plus que longue de cette mise à jour Comme je le pensais, celle-ci doit être plus que conséquente Je ne l'ai pas chronométrée mais elle frôle bien les 5 minutes Il y a pas mal de nouveaux logos de fonctions qui ont fait leur appariton dont certains ne sont pas très explicites ( du moins pour moi )... Petit bug : lors de la création d'un TCO, le curseur ( que je désactive à chaque fois ) se réactive tout seul mais la case le concernant reste décochée dans la partie "vue" du menu setup.... Il faut activer et désactiver cette case pour que ce curseur disparaisse enfin... Bizarre Pour le reste, je chercherai un peu plus tard.... Il est l'heure de passer à table..... Il n'y a pas que le petit train dans la vie Bonne soirée Lolo | |
|
| |
Natcho Train 4 oscars
| Sujet: Re: mise a jour CS2 Jeu 31 Jan 2013 - 21:12 | |
| p............ elle claque cette mise ajour et vous pouvez tout changer les fond d'ecran ect les symbole et le reste je vais vous faire decouvrir ps voire meme 1/4 heure pour mettre a jour | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: mise a jour CS2 Ven 1 Fév 2013 - 8:18 | |
| Bonjour Frédéric , ah bon Tu sais m'en dire plus Lolo | |
|
| |
Natcho Train 4 oscars
| Sujet: Re: mise a jour CS2 Dim 3 Fév 2013 - 9:47 | |
| Bonjour voici une petite traduction de l'allemand de la mise a jour 3.0.0
GUI version 3.xx (Février 2013) Beta Test
réseau DHCP amélioré. DHCP permet subséquente Calcul automatique de l'adresse de diffusion ajoutée pour la CAN passerelle cabine Sélection locomotive est passée de 30 à 25 Couleur de la sélection locomotive du bleu au gris changé, car ce n'est pas une boîte de dialogue de configuration Icones de fonction pour les locomotives de longues disposition Déplacer les mises en page est maintenant désactivé dans la configuration
GUI Version 3.0.0 (Toy Fair 2013)
Jeux Mondiaux D'importantes améliorations à l'univers du jeu avec les décodeurs de locomotives nouveau support. La majorité de ces extensions n'est visible que si une locomotive avec des jeux dans le monde décodeur (mfx +) est inscrit à l'CS2 cabine graphique pour les locomotives électriques avec du sable jauge de carburant cabine graphique pour les diesels avec du sable jauge de carburant et Deisel cabine graphique pour machines à vapeur avec jauge de carburant du sable, du charbon et de l'eau contacts de retour supplémentaires, le diagramme de la voie énonçant les stations pour les jeux dans le monde de fonctionnement (en option) icônes de fonction supplémentaires à l'univers du jeu et les fonctionnalités des sons nouvellement introduites dans les locomotives ajustements supplémentaires dans le mfx-CV-gamme d'équipements et de consommables S88 + ordinateur La correction des erreurs dans la norme S88 de vote (pour la version 2.2.0) | |
|
| |
Natcho Train 4 oscars
| Sujet: Re: mise a jour CS2 Dim 3 Fév 2013 - 9:50 | |
| je vous en direz plus ds la semaine
je vais aller voir mon ami allemand qui me montrera vraiment les fonction supplemantaire il ma déjà envoyer une photo avec le fond d'ecran changer
un peu comme sur ipad ou iPhone
bonne journee
frederic | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: mise a jour CS2 Dim 3 Fév 2013 - 10:23 | |
- je vous en direz plus ds la semaine
je vais aller voir mon ami allemand qui me montrera vraiment les fonction supplemantaire il ma déjà envoyer une photo avec le fond d'ecran changer
un peu comme sur ipad ou iPhone
bonne journee
frederic Bonjour Frédéric , merci pour ces infos Bon dimanche... Lolo | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17837 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: mise a jour CS2 Dim 3 Fév 2013 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: mise a jour CS2 Ven 12 Avr 2013 - 20:35 | |
| Bonsoir , j'ai mis ce soir à jour ma CS2 via le net et elle est alors passée en version 3.0.1 (1) Mais là où je veux en venir c'est que cette mise à jour ne s'est pas fait toute seule comme les autres précédemment installées Ainsi il y a d'abord eu une mise à jour où la centrale m'a dit " mise à jour réussie " mais j'étais toujours en 3.0.0 (1) Ensuite une autre mise à jour avec cette fois-ci une ligne en noir sous les barregraphes avec comme infos les octets reçus et envoyés, la vitesse de téléchargement, le %-age ainsi que d'autres infos dont je n'ai pas compris le sens ou l'utilité Ce barregraphe à certainement été installé lors de la 1ère mise à jour Il y a eu une mise à jour du gfp mais toujours en 3.0.0 A la 3ème tentative ( je suis assez perspicace ), c'était la bonne Chez ceux qui ont tentés le coup, ça c'est passé de la même manière Bonne soirée Lolo | |
|
| |
Natcho Train 4 oscars
| Sujet: Re: mise a jour CS2 Sam 13 Avr 2013 - 12:25 | |
| Merci
mise a jour reussie du premier coup!!!!
maintenant voir ce quelle apporte
frederic | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: mise a jour CS2 Sam 13 Avr 2013 - 14:02 | |
- Merci
mise a jour reussie du premier coup!!!!
maintenant voir ce quelle apporte
frederic Bonjour Frédéric , ah bon Du 1er coup Bizarre Tu en sais un peu plus sur la marche à suivre pour changer le fond d'écran de la CS2 ??? Bonne journée Lolo | |
|
| |
Natcho Train 4 oscars
| Sujet: Re: mise a jour CS2 Sam 13 Avr 2013 - 15:44 | |
| Bjr oui du premier coup je vais vous avouez que j'avais fait un reset total de la centrale 2 jour avant pour cause de nouveau circuit et passe toute les locos en mfx j'arrete avec les decodeur esu tams ect ...... que des ennuis pour ce qui des fond d'ecran les nouveau décodeurs mfx "+" vous donne acces a ce fond d'ecran comme si vous etiez ds la loco pour les vapeur etre certain que il y a assez de charbon et autre pour les diesel aussi voir le trajet et vous donne la capaciter de mazout pour les electrique voir si le panto es bien mis enfin plein de fonction comme si vous etes vous meme le "pilote " de la loco il y a 4 mode ds c'est nouveau decodeur expert novice debutant et confirmer voila espere avoir repondu comme il faut bonne journee frederic | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: mise a jour CS2 Sam 13 Avr 2013 - 21:33 | |
| Bonsoir Frédéric , ok, il faut alors les nouveaux modèles mfx+ Je t'avouerai que ces modèles ne m'intéresent pas vraiment, surtout à cause du prix plus élévé ( ou de la marge plus faible du revendeur ) pratiqué... Pour te donner un avis, voici 2 locos qui ont un prix officiel identique, à savoir 400€ Les remises sont différentes en fonction qu'il s'agisse ou non d'un mfx+ BR 03 mfx+ 349€ BR 03.10 mfx 300€ La différence est loin d'être négligeable J'en resterai au fond d'écran habituel quoi Bonne soirée Lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise a jour CS2 | |
| |
|
| |
| mise a jour CS2 | |
|