Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17837 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Accident ..... Ancien! Jeu 17 Mai 2012 - 20:11 | |
| Bonsoir En recherchant sur le net des infos sur la T4 Prussienne, j'ai trouvé cette photo spectaculaire: La machine est facile à identifier, c'est une Pt 2/3 Bavaroise, reprise dans la série BR 70 à la DRG. L'accident date de Juillet 1931. Qui saura identifier la voiture? A mon avis, elle n'était déjà pas toute jeune, elle me semble dater plutôt de 1910 environ, moteur 4 cylindres en deux groupes à priori, éclairage électrique déjà; qu'est-il advenu des infortunés passagers? Denys
Dernière édition par Tortillard le Ven 12 Déc 2014 - 21:26, édité 1 fois | |
|
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17837 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Accident ..... Ancien! Ven 18 Mai 2012 - 13:37 | |
|
Bonjour à tous
J'ai pu en savoir un peu plus sur le sort des infortunés passagers:
Ein Opfer der ungeschützten Bahnübergänge! Das Auto wurde von der Kleinbahn an einem ungeschützten Bahnübergang erfasst und vollständig zertrümmert. Die Insassen wurden sämtlich getötet.
Traduction Google:
Une victime de passages à niveau non protégés! La voiture a été touchée par le petit train à un passage à niveau non protégé et totalement brisé. Les occupants ont tous été tués.
Louis, corriges si ce n'est pas exact!
Aucune information sur le véhicule, si ce n'est qu'il a été "totalement brisé".
Denys
| |
|
LG 7 oscars
| Sujet: Re: Accident ..... Ancien! Ven 18 Mai 2012 - 13:49 | |
| Je confirme la traduction google. Mais en effet, la voiture n'est pas plus précisément décrite... Louis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident ..... Ancien! | |
| |
|