Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rotonde18




Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 2

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 17:46

Bonjours à tous,
Je me prénomme Marc,je suis marié à Isabelle depuis 25 années de bonheur total.J'ai deux Fils Mathieu et Alexandre 23 et 19 ans.
J'avais commencé la construction d'un réseau a courant alternatif voie K Marklin que j'ai du abandoner faute de budget et problèmes de santé.
J'ai un nouveau projet que j'aimerais concrétiser sur la ligne 162 Bruxelles-Arlon Luxembourg par modules de 2m x0,80 cm.
J'ai décidé de construire ce projet par module pour pouvoir touché à tous les aspects du modélisme.J'ai eu la Chance de recevoir les plans de la gare de Poix ST-Hubert entre 1925 et 1950 avec toutes ces infrastructures.Colonne d'eau ,ancien poste d'aiguilages,quai de déchargement enclos à charbon etc.
J'ai décidé,pour le réalisme de placer de la voie Tillig code 83 et des moteur tortoise pour les aiguille.Je vai également contruire les batiments moi même sur base de photo d'époque.
Comme autre hobby j'aime la marche et le vtt.
Bonne soirée à tous et je ne manquerai pas de vous montrer mon projet dès que j'entamerai la réalisation et j'ai déjà construit deux modules.
A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5208
Localisation : Florennes

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 19:05

Bonsoir Marc

Présentation 190617070323280029


Avec tous ceux qui ont déjà fait ou son en train de faire des des modules belgo-luxembourgeois, on arrivera bien à faire cette ligne de bout en bout. *rigole
Tu passes du 3 au 2Rails ou bien tu " picotes " ta voie ?
On a hâte de voir ça......
Revenir en haut Aller en bas
zébu
6 oscars
6 oscars
zébu


Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 1435
Localisation : Dinant

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 19:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 20:56

Bonsoir Marc, et bienvenue parmi nous!

*ani1 *ani1 *ani1 *ani2 *ani2 *tchin *tchin *tchin

Denys

_________________
Présentation Bls_re11Présentation Cff_ri15Présentation Cff_ri13Présentation Cff_l_11Présentation Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
rotonde18




Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 2

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 17:57

Hello tous le monde,
Merci pour votre accueil,je ne manquerai pas de vous montrer mon travail depuis le début.
Il faut encore que je me familiarise avec le forum pour mettre les sujets à la bonne place.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vic.
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Partie Publique :: Bienvenue sur le forum ! Présentez-vous.-
Sauter vers: