Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Empty
MessageSujet: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)    Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:23

Bonsoir a tous,

Je lance un premier jet...
Un train en forme de chocolat toblerone, ou en forme de quartier de fromage "vache qui rit" ou alors c'est le rame qu'on a du adapter au concepteur des tunnels qui a un soucis, ou alors c'est pour mieux négocier les virages??? bref curieux geek jocolor

Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Fc5c9410


ça a surement son utilité mais...vois pas lol!

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Empty
MessageSujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)    Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:37

Oups, j'ai oublié de dire que c'est après avoir essayé le fluide fumigène en intraveineuse (si si) que j'ai vu tout mes trains comme ça, un fois revenu avec les idées claires, je me suis demandé si ça existait vraiment et voilà... ceci pour vous aidez a comprendre le cheminement de ma pensée Rolling Eyes Rolling Eyes

Philippe geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Empty
MessageSujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)    Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:41

scratch scratch Arrow Arrow Arrow geek

De l'ombre Question Quelle Ombre Exclamation Exclamation De toute s'il y avait eut un vent de panique, le balai magique serait déjà passé, par là Cool Smile

confused Où as-tu été pêcher cette rame triangulaire !? En Autriche ? où plutôt en Hollande, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ceci, vers Amsterdam scratch

Raconte, un peu, ..............

>> Cela aurait été un bon Quizz, ce truc ............

Bonne soirée.......

:*dundee:
Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Empty
MessageSujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)    Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:51

Bonsoir mes amis

Et une fois qu'on parle des trains bizarres, voilá une loco vapeur très "electrique":

http://www.friendsoftherail.com/phpBB2/viewtopic.php?f=257&t=252

affraid

*tchin
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Empty
MessageSujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)    Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:00

Zoom sur le conducteur…et en étant un peu attentif...mais oui! On aperçoit les yeux bridés, c'est en chine, te dire ou? Un truc pareil en Europe? Le scoop ferroviaire de l'année!

Et dans la même veine des trucs bizarres...plus proche cette fois!



Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Dilige10

Là c'est un sans (cent) chevaux bien sûr geek

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Empty
MessageSujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)    Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:05

Bonsoir Joao,

affraid doit surement y avoir un moteur diesel en plus histoire d'être sûr d'arriver a destination lol!

élèctricité/eau ensemble.... Mad Mad pas bon! par contre la photo: excellent!

A bientôt,

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Empty
MessageSujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)    Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:34

philgyver a écrit:
Zoom sur le conducteur…et en étant un peu attentif...mais oui! On aperçoit les yeux bridés, c'est en chine, te dire ou? Un truc pareil en Europe? Le scoop ferroviaire de l'année!

Et dans la même veine des trucs bizarres...plus proche cette fois!



Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Dilige10

Là c'est un sans (cent) chevaux bien sûr geek

Philippe

*rigole
Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Empty
MessageSujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)    Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:35

philgyver a écrit:
Bonsoir Joao,

affraid doit surement y avoir un moteur diesel en plus histoire d'être sûr d'arriver a destination lol!

élèctricité/eau ensemble.... Mad Mad pas bon! par contre la photo: excellent!

A bientôt,

Philippe


Bonsoir Philippe

Peut-être un moteur diesel-electrique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Empty
MessageSujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)    Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 0:13

Encore une petite curiosité avant dodo,

Le véritable train voyageur: 1er classe, 2ème classe, places assises, places intérieures et surtout...extérieures Shocked Shocked

Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Packed10

Ticket sold out..... Rolling Eyes


Philippe

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Empty
MessageSujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)    Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 0:21

Bonsoir,

Puisqu'on parle de la locomotive à vapeur Suisse à chauffe électrique (modèle que j'adore), voici sa version miniature (très approximative, je suis d'accord) :
Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Pc260016

(une 3029 + un pantographe, une plaque en cuivre et deux pattes de résistances : le bricolage d'un dimanche soir !)

Par contre, j'ai repeint le rouge qui dépasse en noir depuis... c'est beaucoup mieux !

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Empty
MessageSujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)    Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 0:27

philgyver a écrit:
Zoom sur le conducteur…et en étant un peu attentif...mais oui! On aperçoit les yeux bridés, c'est en chine, te dire ou? Un truc pareil en Europe? Le scoop ferroviaire de l'année!

Et dans la même veine des trucs bizarres...plus proche cette fois!

Philippe

Pour tout te dire, c'est en Suisse !

(manque de charbon pendant la guerre, alors que l'électricité est quasiment gratuite grâce aux barrages)

Les locomotives (il y en a eu deux) ont été considérées comme des locomotives électriques, sous le nom E 3/3 (8521 et 8522)

Elles ont été déséquipées après guerre (en 1948 si ma mémoire est bonne 1951 et ma mémoire est pas bonne) et une d'entre elles roule encore de nos jours, en tractant des trains pour le Conifer (si je ne me trompe pas, il faudrait que je retrouve mes sources).

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Empty
MessageSujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)    Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:12

LG a écrit:
Bonsoir,

Puisqu'on parle de la locomotive à vapeur Suisse à chauffe électrique (modèle que j'adore), voici sa version miniature (très approximative, je suis d'accord) :
Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Pc260016

(une 3029 + un pantographe, une plaque en cuivre et deux pattes de résistances : le bricolage d'un dimanche soir !)

Par contre, j'ai repeint le rouge qui dépasse en noir depuis... c'est beaucoup mieux !

Louis Wink

Elle est dans le Kolls Spezial??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Empty
MessageSujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)    Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou...........................
» Une belle vidéo NB / Trains allemands avec 3 pattes.
» Une tres belle nouvelle venue a prix modique.
» voitures voyageurs 3 pattes
» Ceci n'est pas le Pérou réseau On30, ech 1/48 écartement 16.5 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: