Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voyage avec la CFL 5519 jusqu'à Coblence et Fête d'été du musée du Train de Coblence

Aller en bas 
+3
Westwaggon
franz
Softbyte68
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Voyage avec la CFL 5519 jusqu'à Coblence et Fête d'été du musée du Train de Coblence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec la CFL 5519 jusqu'à Coblence et Fête d'été du musée du Train de Coblence   Voyage avec la CFL 5519 jusqu'à Coblence et Fête d'été du musée du Train de Coblence - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:24

Softbyte68 a écrit:
Westwaggon a écrit:
Softbyte68 a écrit:
Bonsoir Denys Wink ,

Elle doit être toute fraîche cette decalco Laughing

Mais avec les sous qui manquent chez marklin, tu n'est pas prêt de la voir arriver chez toi No No

Pour la patine, beaucoup de jaune , un peu de gris et encore moins de noir et le tour est joué cheers

Lolo

Bah , je compte sur eux pour faire le meme truc qu'avec les RE 460 ... coup de peinture et hop ^^

Très belles photos , comme dit plus haut le train Bahntouristik tiré par la BR 120 venait d'Ostende ^^ via Aachen lol


Salut Loïc Wink

à vrai dire, sur le coup ( même après aussi Embarassed )) je n'avais pas remarqué que c'était une BR120 Suspect

C'est Gilles qui m'avait dit que tu avait posté sur cette 120 *rigole

Je lui avais répondu " quelle 120 ??? " lol!

Hhhaha , j'avais vu les photos du train au retour sur Wallorail et je me suis dit "merde mais on l'a vu passer ce train ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Voyage avec la CFL 5519 jusqu'à Coblence et Fête d'été du musée du Train de Coblence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec la CFL 5519 jusqu'à Coblence et Fête d'été du musée du Train de Coblence   Voyage avec la CFL 5519 jusqu'à Coblence et Fête d'été du musée du Train de Coblence - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:37


Hé oui, on l'a même bien vu Very Happy

J'aime toujours aussi bien le cliché de la 189 en gros plan *xbe :

Voyage avec la CFL 5519 jusqu'à Coblence et Fête d'été du musée du Train de Coblence - Page 4 P6023076
Revenir en haut Aller en bas
PIPO43
2 oscars
2 oscars
PIPO43


Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 61
Localisation : Hermée

Voyage avec la CFL 5519 jusqu'à Coblence et Fête d'été du musée du Train de Coblence - Page 4 Empty
MessageSujet: Superbe   Voyage avec la CFL 5519 jusqu'à Coblence et Fête d'été du musée du Train de Coblence - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:38

Salut Lolo,

SUPER les photos et le reportage à Koblenz, je me rejouis d'y être cette année.
Quand tu fais encore un voyage comme ça pour aller voir des locos fait moi signe....J'aimerai être de la partie aussi..... Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

*train *train *train
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Voyage avec la CFL 5519 jusqu'à Coblence et Fête d'été du musée du Train de Coblence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec la CFL 5519 jusqu'à Coblence et Fête d'été du musée du Train de Coblence   Voyage avec la CFL 5519 jusqu'à Coblence et Fête d'été du musée du Train de Coblence - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:52

Bonjour Pierre Wink ,

merci cheers

Ce fut vraiment une très chouette journée avec Loïc *ani1

Pas de soucis, dès que l'on organise encore un truc pareil, on pensera à toi *tchin

Pour cette année, tu ne sera pas déçu, loin de là....

Bonne journée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage avec la CFL 5519 jusqu'à Coblence et Fête d'été du musée du Train de Coblence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec la CFL 5519 jusqu'à Coblence et Fête d'été du musée du Train de Coblence   Voyage avec la CFL 5519 jusqu'à Coblence et Fête d'été du musée du Train de Coblence - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage avec la CFL 5519 jusqu'à Coblence et Fête d'été du musée du Train de Coblence
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Train spécial CFL 5519 au "Ostermarkt" à St-Wendel (Allemagne) 24.3.2012
» Voyage autour de Trier avec la BR 03 2155
» Retour de la 5519 au Luxembourg et premier train spécial vers Troisvierges
» Navettes avec la CFL 5519 27 /01 /2013
» Navettes avec la CFL 5519 27/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Les trains réels dans la grande région :: Chemins de fer en Sarre / Rheinland Pflalz-
Sauter vers: